x

Mea Culpa de Microsoft à propos de Live OneCare

Publié le
 
Le moins que l’on puisse dire de Windows Live OneCare le nouvel outil de sécurité de la firme de Redmond, c’est qu’il ne brille pas dans les news pour sa compétence mais plutôt par ses faiblesses qui laissent à penser que ce dernier a été mis sur le marché un peu trop précipitamment.

Un responsable de Microsoft (Arno Edelmann ) reconnaît que le logiciel souffre de quelques défauts de jeunesse qui font qu’à ce jour, il n’est pas capable de protéger efficacement Windows Vista.

Si l’on se réfère au test d'AV-Comparatives, ce dernier est le seul parmi les 16 logiciels testés à ne pas avoir obtenu de certification, ce qui laisse à penser que ce dernier fait plus partie des produits d’entrée de gamme que de la roll des antivirus.

Il ne reste plus qu’à la Firme de Redmond après ce demi méa culpa qu’à se sortir les doigts pour nous proposer enfin un bon système de sécurité efficace.

 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.