x

La coupe de monde des jeux vidéos est lancée!

Publié le et mis à jour le
 
Elle a commencé. En effet depuis hier 400 joueurs ou plutôt cyberathlètes internationaux participent à cette dernière étape qui a débuté au mois de février 2003 pour les qualifications. L'enjeu : 150.000 € et le titre de Champion du Monde.
Elle se déroule donc du 8 au 13 juillet dans la Cité numérique du Futuroscope de Poitiers et les 40 matchs qui se dérouleront pendant ces 6 jours seront commentés en direct par des spécialistes et ce dans des salles pouvant accueillir jusqu’à 1200 personnes. Les jeux retenus pour cette coupe du monde sont : Counter Strike, Warcraft 3, Unreal Tournament 2003.

L’étique de cette compétition interdit toute formes de dopages et encourage la solidarité des équipes et la générosité. Vous pouvez suivre les résultats en temps réel sur le site officiel de cette manifestation qui fera j'en suis sur date en France.
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.