x

Blogmusik, une fermeture prévisible

Publié le
 
Le site Blogmusik n’est donc plus disponible ou plutôt est indisponible. Ce dernier c’est en effet attiré les foudres des sociétés d'auteurs (Sacem, SDRM et Sesam) et de la SPPF (Société des Producteurs de Phonogrammes en France) qui sont donc parvenus à leurs fin.

Le site proposait tout simplement de rechercher et d'écouter des morceaux en streaming, morceaux qui ne figuraient pas sur son serveur mais dont les liens d’écoutes directs étaient glanées sur le Web.

Suite à ce constat, une mise en demeure avait été adressé au responsable du site ainsi qu’à son hébergeur, afin de cesser toute diffusion de ces liens musicaux.

C’est donc chose faite avec un accès et un texte plus que minimaliste sur le site :

Sorry for the inconvenient, we are performing a large update of the site. Please give us your email so as you will be informed of the last updates. Many Thanks


The Blogmusik Team
http://www.blogmusik.net/

Plus qu’a attendre ce que sera cette mise à jour.

 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.