x

Le Support technique de Vista en modèle réduit

Publié le
 
Jusqu'à ce jour toutes les versions de Windows ont pu profiter d’un support technique de 10 ans mais il semble donc que cela ne soit pas le cas pour Vista pour les versions grand public.

Donc si vous possédez ou souhaitez acheter la version Windows Vista Edition Familiale Basique, Windows Vista Edition Familiale Premium ou Windows Vista Edition Intégrale vous aurez droit à un support technique de la part de la Frime de Redmond de cinq années.

Par contre les versions professionnelles de l’OS,  Business et Entreprise, bénéficieront quand à elles d’un support de 10 ans.

Volonté de Microsoft de passer plus rapidement d’un système à l’autre ?
Il se murmure en effet que le prochain Windows fera son apparition dans moins de 3 ans.

Entre les prix exponentiels entre les USA et l’Europe et le support qui se réduit comme peau de chagrin, c’est sans aucun doute Linux et Apple qui vont tirer leurs épingles de cette décision. Car à ce prix, on se voit mal changer de système comme on change de grille pain ou de téléviseur.

Wait and See ! smiley

 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.