x

Le classement des FAI qui en dis long

Publié le
 
L'Internaute a organisé une grande enquête en ligne auprès de ses lecteurs sur le thème "Jugez votre fournisseur d'accès Internet". Cette enquête qui a lieu tout les six mois met en avant cette fois ci un FAI qui a l’instar de M6 pour la télévision est le FAI qui monte…

Classé successivement 9ème, puis 5ème, puis second, Tiscali d’une manière régulière a su gagner la confiance de ses clients et internautes et se classe premier de cette enquête sur les fournisseurs d’accès internet.
Pour relativiser sur ce classement l’Internaute précise tout de même que le fournisseur d'accès soit spécialement brillant dans tel ou tel domaine mais il fait preuve d'une remarquable régularité.
Ainsi, sur les 9 critères notés, il se classe à chaque fois dans le trio de tête.
L’ensemble ou plutôt la moyenne de l’ensemble de ces notes lui permet ainsi de prendre la tête et démontre qu’il ne suffit pas d’être au top en tout endroit, il suffit juste de répondre aux attentes des clients comme pour cet internaute qui résume son fournisseur de cette manière: "Aucun problème à signaler depuis que je suis chez eux".
Au fond, c'est ça que l'on demande à un fournisseur d'accès.
Vous pouvez retrouver l’ensemble du classement sur le lien qui suit et ainsi vérifier que votre fournisseur d’accès y figure en bonne place. A noter la piètre démonstration de 9online du sans doute à la colère de ses clients face à des problèmes non résolus. Comme quoi le contentement doit se faire pour l’ensemble de ses clients et non pas par ciblage.
http://www.linternaute.com/internetpr ... e/faijuin2003/index.shtml
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.