x

Windows Defender disponible en français

Publié le et mis à jour le
 
Après la version finale en anglais voici donc la version définitive en français. Windows Defender, ex Microsoft Anti Spywares, est bien sur disponible aux utilisateurs d’une version authentifiée via WGA.
$article->title()

Pour info, ce logiciel est intégré de base dans le système d’exploitation Windows Vista.

Vous pouvez y lire a ce sujet sur le site de Microsoft :

Windows Defender vous propose les améliorations suivantes :

• Interface utilisateur remodelée et simplifiée – Suite aux réactions de nos clients, l'interface utilisateur de Windows Defender a été repensée pour faciliter les tâches les plus courantes. Le système de mise en garde prévoit des niveaux d'alerte différents en fonction du degré de gravité de la menace. Il se fait ainsi le plus discret possible, mais sait néanmoins attirer l'attention de l'utilisateur dans les cas les plus urgents.

• Détection et suppression plus efficaces – Grâce à un nouveau moteur d'analyse, Windows Defender peut détecter et supprimer, en plus grand nombre, les menaces que font peser les logiciels espions et autres logiciels indésirables. La protection en temps réel s'est également renforcée pour mieux surveiller les points névralgiques du système d'exploitation et les changements qui y surviennent.

• Protection pour tous les utilisateurs – Windows Defender peut être exécuté par tous les utilisateurs d'un ordinateur, qu'ils possèdent ou non des droits d'administrateur sur cette machine. Windows Defender assure ainsi la protection de tous.

• Prise en charge des plateformes 64 bits et outils d'accessibilité - Windows Defender prend désormais en charge les outils d'accessibilité et les plateformes 64 bits. Veuillez vous assurer que vous utilisez WindowsDefenderX64.msi pour les plateformes 64 bits.

• Mises à jour de la définition delta - Windows Defender télécharge désormais des mises à jour de la définition delta plus petites lorsque cela est possible, ce qui réduit le temps nécessaire pour télécharger et installer les mises à jour de la définition. Les délais de téléchargement des mises à jour de définitions sont sensiblement plus courts.

• Support gratuit limité - Microsoft vous offre deux appels gratuits à l'assistance technique en cas d'incident lié à Windows Defender sous Windows XP et Windows Server 2003, notamment lors de l'installation, de la configuration, de la mise à jour des définitions, de la détection et de la suppression des erreurs. Ce support fait partie de notre engagement à assurer la sécurité de nos clients. Pour plus d'informations, reportez-vous à la stratégie de support de Windows Defender.

• Mise en œuvre WGA - Il y a des risques importants à exécuter une version non-originale de Windows. Seuls les utilisateurs de versions originales de Windows peuvent bénéficier des contenus, des mises à jour et des offres spéciales de Windows. Avant l'installation, Windows Defender va valider le fait que votre version de Windows est originale. De plus, Windows Defender ne supprime que les menaces graves pour les ordinateurs dont la version de Windows n'est pas originale. Toutes les menaces, qu'elles soient faibles, moyennes ou hautes sont détectées mais elles ne sont supprimées que lorsque votre version de Windows est originale. Pour plus d'informations, visitez le site Windows Genuine Advantage.



Pour le télécharger, rendez-vous sur ce lien :
Windows Defender version française

 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Commentez-le et partagez-le !
 
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leurs contenus.