x

Ten c’est internet illimité sur les mobiles !

Publié le
 
C’est ce qui s’appelle faire une annonce de taille. L’opérateur Ten continue sur la lancée de ses annonces chocs. Après la messagerie instantanée et les mails gratuits et illimités intégrés dans ses forfaits, il nous annonce donc l’Internet gratuit et illimité sur ses mobiles.

Au final vous pourrez donc vous servir de votre mobile comme de votre PC, à savoir la navigation sur internet, la réception de mails, et surtout l’usage de la messagerie instantanée.

Par contre le presque FAI (bon on peut presque l’appeler de cette manière) demande à ses abonnés de ne pas abuser de leurs consommation de surf et précise que les téléchargements ou la VoIP ne sont pas inclus dans l’offre. Les prochains jours devront permettre à l’opérateur de se faire une idée plus précise de l’impact de son offre et de l’aménager en fonction de la demande ou des excès.

Et la deuxième annonce qui va faire plaisir à tous, à commencer par ma fille, c’est le SMS gratuit et illimité. Et là, c’est frapper fort.

Bon c’est en fait du eSMS envoyé via le net mais au final d’un coté comme de l’autre cela ressemble à du SMS, cela à le texte du SMS et cela se répond de la même manière qu’un SMS.
Bref du SMS gratos diront les djeuns.

Je ne vais pas vous parler de 'Channel Ten', un portail de programmes TV ni de la radio, car là on va dire qu’il y en a beaucoup.

Envie d’en savoir un peu plus sur ses offres :
http://www.ten-mobile.com/

 
Voir les commentaires  
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.