x

Il y a comme un Noos

Publié le
 
Le câble opérateur Noos devait lancer une attaque à l'encontre des pirates de télévisions par satellite. Un moyen numérique d'éliminer du marché cartes et décodeurs pirates. Seulement il y a eu, semble-t-il, comme un raté !
L'attaque serait reportée à septembre car le service après vente de Noos n'a pas été suffisement préparé. Il faut dire aussi que bloquer des décodeurs pirates ça fait sonner le téléphone du S.A.V. de Noos. Beaucoup de téléspectateur qui ne comprennent pas pourquoi ils ne voient plus rien.

Il faut savoir que le fait de mettre une carte pirate dans un décodeur Noos, même une fois, permet le blocage de ce dernier, même si la carte "magique" n'y est resté que peu de temps. Alors si vous avez des gosses et que votre T.V. ne fonctionne plus, posez leurs d'abord la question !
 
Voir les commentaires  
Leblanc Cyril
Leblanc Cyril
En informatique, il y a soit des 0 soit des 1 le choix reste limité. Dans les actualités, le choix est vaste et il ne faut pas se contenter des articles sur Internet composés de 0 et 1. Comprenne qui pourra !

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.