x

Orange connaît la chanson avec 24/ 24 musique

Publié le
 
Orange vient, à l’occasion du Midem 2007, de présenter son nouveau service d’offre d'abonnement illimité en vidéo à la demande, disponible sur la TV d'Orange en France.
Cela représente un accès vers plus de 300 longs formats (concerts, documentaires, émissions TV...) et 2000 vidéo clips pour 4.99€ par mois.

Dans son communiqué Orange nous propose quelques noms qui seront disponible en ligne comme Raphaël, M, Renaud, Pascal Obispo, Indochine, Robbie Williams, Kylie Minogue, Michael Jackson, Beyonce, Shakira... Que du beau monde dira-t-on.

Par la suite Warner Music et Universal Music devraient enrichir le catalogue.

Dans la foulée, notons aussi l’arrivée de liveradio, le premier poste radio wifi autonome pour écouter plusieurs milliers de radios du monde et du web, de podcasts ou de livres audios partout dans la maison, même PC éteint.


Plus d’infos :
http://www.francetelecom.com/fr/

 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.