x

iPhone le téléphone d’Apple

Publié le
 
Ces dernières semaines, les rumeurs allaient bon train sur la possible présentation d’un téléphone hybride de la firme Apple. La rumeur est donc confirmée avec la présentation par Steve Jobs d’un téléphone cellulaire dérivé du iPod.
Vous me direz, des téléphones cellulaires, ce n’est pas ce qui manque, qui plus est ceux qui ont une multitude de fonctions comme celle de se connecter à internet ou bien de visionner un film.

La nouveauté réside dans son écran tactile dont les touches s'adaptent en fonction de ce que fait l'utilisateur et d’un écran plus large que la moyenne.

De plus suivant que vous l’ayez près de l’oreille ou en face de vous, il passera automatiquement du mode téléphonie au mode baladeur, et son écran permet de visionner des films en format «Widescreen» (grand écran).

Coté chiffres, il ne fait que 115 X 61 X 11.6mm pour un poids de 135g et une autonomie de 5h en appels (et accès internet mobile) et 16h en lecture audio.

Pour le prix il vous faudra compter 499 $ pour la version 4Go et un peu plus de 599 $ pour la version 8 Go. Arrivée prévue d’ici la fin de l’année pour l’Europe.

Plus d’info sur le iPhone :
http://www.apple.com/iphone/
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.