x

Une Bonne et Heureuse Année 2008 à tous

Publié le et mis à jour le
 

Bonsoir à tous les membres et visiteurs du site,

L’année 2008 arrive à grand pas et la première chose que je vous souhaite, c’est que cette nouvelle année soit plus prolifique en bonnes nouvelles que celle qui s’achève, avec une bonne santé et surtout un moral en béton sans oublier la prospérité, ce qui n’est pas le cas de tout le monde malheureusement, l’actualité nous le rappelle assez souvent en ce moment.

Pour commencer à clôturer cette année qui se termine, je vous parlerai bien sur de TSO qui ne serait rien sans tous les membres et visiteurs qui y viennent chaque jour.

2007 aura donc vue le nombre de visiteurs augmenter régulièrement chaque mois et surtout de manière significative ce dernier trimestre, avec l’arrivée de TSO sur Google News ainsi que de celle de notre newser fou, je veux bien sur parler de Jounino.

Cette année aura surtout vue l’explosion du spam, les virus qui ne cessent de se renouveler et devenir plus coriaces, sans oublier le phishing et autres arnaques visant à récupérer les données personnelles, mais aussi Firefox en pleine montée face à un Internet Explorer, l’explosion de fréquentation de sites de vidéos en ligne tel que Youtube ou de sites communautaires tel que Facebook.

Mais il y a eu aussi l’arrivée de la toute nouvelle version de Windows Live Messenger (MSN 2008), celle de Firefox 3 qui pointe le bout de son nez, d’Internet Explorer et sa version 7 et surtout Vista qui après des débuts chaotiques semble gagner des parts de marché.

Dans ce petit tour de l'année 2007, il y a sûrement des oubliés, mais gageons que l’année 2008 sera tout aussi riche que celle qui se termine.

Personnellement j'ajouterai:
Un grand merci à tous ceux qui m’ont soutenu que cela soit par le biais du site ou personnellement, à la compréhension de ma famille et de ma femme en particulier qui fait montre de patience, bien que je sois souvent dans ma « grotte » (c’est le nom qu’elle donne à mon bureau smiley) et donc pas assez présent.

Sur ce, je vous souhaite à tous et à toutes une Bonne Année 2008.
 
Thierry

PS: Un grand merci à mes deux amis Belge et Marocain, Nathan et Ayoube sans qui j'aurai souvent baissé les bras.

 
Voir les commentaires  
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.