x

La TVA à 19.6% rattrape l’Amérique du nord

Publié le
 
Il ne vous reste plus que quelques jours pour profiter des tarifs attractifs des sites de e-commerces en Amérique du nord. Que cela soit pour acheter un DVD en zone 1 ou un logiciel, un jeux ou même du hardware, cela ne sera bientôt plus au même tarif. En effet...
Dès le 1er juillet tous vos achats en lignes effectués en Amérique du nord (Canada , usa, Québec…) seront soumis à la TVA (19.6%) et aucuns sites marchands ne pourra échapper à cette règle que cela soit un site de vente de DVD aussi bien qu’un site d’hébergement de pages web ou même un site d’agence de voyage en ligne.
Par cette initiative la communauté européenne souhaite remettre un peu les pendules à l’heure en ce qui concerne le e-commerce car jusqu’à ce jour il est plus rentable d’acheter hors continent et ce à cause de la TVA qui n’est pas appliqué. Voilà qui va donner du baume au cœur des cybermarchands européens.
 
Voir les commentaires  
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.