x

Secunia vous aide à sécuriser vos logiciels

Publié le
 
Il ne se passe pas une semaine sans que nous vous parlions de risques de sécurité, de failles, ou de bugs logiciels. Le problème c’est qu’il est difficile de tout suivre.

Secunia le site de sécurité informatique à donc mis en ligne un applicatif qui vous permettra de savoir si vous êtes à jour dans vos mises à jour logiciels, tout du moins en ce qui concerne les correctifs, et si vos logiciels ne sont pas surs. Vous serez surpris !

Pour cela il vous suffit juste de cliquer sur le bouton « Start Now ». A la fin du test, un click sur les + à coté des logiciels listés en rouge vous permettra d'accéder aux pages de mises à jour.

Ce test n’est valable que pour Windows XP, 2000 ou 2003 et nécessite la machine Java avec les navigateurs Internet Explorer 6.x, Opera 9.x, ou Firefox 1.5.x et bien sur Windows à jour.

Le lien pour vous y rendre :
http://secunia.com/software_inspector/

Le lien pour y récupérer la machine virtuelle Java de Sun :
Machine Virtuelle Java de Sun

 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.