x

Une mise à jour pour Windows Live Mail Desktop

Publié le et mis à jour le
 
Windows Live Mail Desktop le remplaçant prochain d’Outlook Express, nous revient donc dans une nouvelle version bêta, la 1172, version qui corrige pas mal de bugs.

Par contre pour télécharger cette version de Windows Live Mail Desktop, il vous faudra posséder un compte actif Windows Live (un compte MSN si vous préférez) et, pour l’instant, vous n’aurez droit qu’à la version anglaise du logiciel.

Voici en quelques mots les fonctionnalités de Windows Live Mail Desktop :


Partager une quantité de photos
Créez un album de photos numériques avec des bordures, des couleurs et des textes personnalisés que vous pourrez envoyer à vos proches.

Trouver rapidement tout ce que vous voulez
Lorsque vous commencez à taper un mot dans la zone de recherche, les résultats qui correspondent s'affichent immédiatement.

Connaître le statut de vos amis Messenger
En ligne ou parti manger ? Vous verrez le statut de vos contacts Windows Live Messenger en lisant leur courrier électronique. Et vous pourrez même lancer une conversation Messenger directement depuis Windows Live Mail Desktop Beta !

Éliminer radicalement les messages indésirables
Rien de plus facile que régler vos filtres contre le courrier indésirable pour vous débarrasser des messages dont vous ne voulez pas et garder ceux qui vous intéressent.

Et pour essayer  Windows Live Mail Desktop Beta, rendez-vous sur ce lien :
Windows Live Ideas

 
Voir les commentaires  
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.