x

La fête de la musique pour la 23 ème fois

Publié le et mis à jour le
 
Image redimensionnée

Hé oui la fête de la musique dont l'instigateur en a été Jacques Lang fête cette année ses 23 années avec il faut le reconnaître un engouement qui n'a cessé de croître au fil des ans.
Si nous vous en parlons dans les news du site c'est parce que...


Cette année le site en ligne de la fête de la musique réserve un espace complet pour la cyberfête comme pour l'année dernière. Véritable tour du monde virtuel des Fêtes de la musique, réalisé grâce à une transmission web, cette manifestation proposera, en direct au Palais de Tokyo à Paris, la projection d’images de tous les continents réalisée par Morgan Segui et le collectif Lavomatik (VJs Charlineo, Sanfroi) et accompagnée d’un mix de musiques et de voix de toute la planète également réalisé en direct par les DJs Alexkid et DJ Seep.


Le 21 juin, le site de la Fête de la Musique relaye ce projet en présentant un site Internet (www.21juin2004.net) dédié à la visualisation des photos de la Fête de la Musique dans le monde entier en quasi simultanéité.
Mais pour ne pas faire dans le roman je vous invite à visiter le site afin de voir ce que vous pourrez voir et surtout écouter le 21.
Et un seul mot d'ordre ce soir la: De la bonne humeur


Pour retrouver toutes les manifestions de la fête de la musique du 21 juin cliquez ici!
 
Voir les commentaires  
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.