x

The Site Oueb fête ses 4 ans

Publié le
 
Le 15 octobre 2002 la toute première version PHP (auparavant le site tournait en HTML et ce depuis 3 ans) de The Site Oueb était  mise en ligne après quelques semaines de tests qui avaient commencé au mois de juillet. Quatre années plus tard le site est toujours présent sur le net et surtout toujours aussi actif.
 
  

L’année 2006 aura vue quelques changements, surtout du coté de l’admin.

Le site est en effet passé d’une manière presque invisible sur un nouvelle version ce qui nous permet au niveau de l’admin un mode de gestion plus complet et surtout plus sécuritaire. Ces dernières semaines ont en effet vu arriver le spam sur toutes ses formes, ce qui nous a conduit à mettre en place un système de code pour valider des commentaires, système qui devrait par la suite être présent sur les liens et téléchargements ainsi que les news, visible en mode visiteur bien sur.

Pourquoi ne pas avoir fêté TSO hier me direz-vous. Tout simplement parce que nous étions occupé à remettre en marche le serveur de la Team TSO qui est une façon de marquer cet anniversaire un peu particulier.

Pour finir mon travail chez Taurus Informatique à Voulx ne me permet plus autant de présence qu’auparavant, et c’est pourquoi nous réfléchissons au moyen de recruter de nouveaux rédacteurs et autres passionnés du monde informatique.

Encore un grand merci a tous et en espérant que cela continue encore. Pour la petite histoire nous devrions passer d’ici quelques jours le cap des 6 millions de pages vues smiley.

Un Joyeux Anniversaire à TSO !

PS: Pour ceux et celles qui souhaitent aller jouer sur le serveur de la Team TSO Counter Strike Source, l’adresse IP :
213.251.154.159:27049

 
Voir les commentaires  
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.