x

On ne croira plus au Père Noël!

Publié le
 
En effet le site cybermarchand le plus contesté du net mais aussi le plus connu par ses déboires avec la justice vient d'être mis en en liquidation judiciaire mardi par le tribunal de commerce de Lyon.
Thomas Chauvet le pdg de la société depuis le mois d'octobre dernier a annoncé mardi après-midi leur licenciement à la trentaine de salariés de l'entreprise. Le cybermarchand français contre lequel de nombreux internautes mécontents ont déposé des plaintes pour publicité mensongère avait tout de même réalisé un chiffre d'affaires de 22 millions d'euros en 2002, et ce malgré la mauvaise publicité le touchant.
Bref il faut espérer que dans un avenir proche cela ne se reproduise pas avec d'autres cybermarchands car comme le dis le proverbe "chat échaudé craint l'eau froide".

 
Voir les commentaires  
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.