x

Internet Explorer 7 sera Internet Explorer 7

Publié le et mis à jour le
 
Internet Explorer 7 la prochaine version du navigateur de Microsoft qui est actuellement disponible en phase bêta 3 (en anglais) devait se différencier entre la version prévue pour XP et celle pour Vista.

Pour le premier celui-ci devait donc s’appeler Internet Explorer 7  (rien de nouveau à l’horizon me direz-vous) et pour le second Internet Explorer 7+, ce petit « + » devant faire toute la différence.

Au final et comme pour un jeu smiley avec l’avis du public, Microsoft fait machine arrière et le prochain navigateur de la firme de Redmond s’appellera donc Internet Explorer 7  que cela soit pour XP ou Vista.

Il semble en effet que les utilisateurs via des retours sur le blog officiel de Microsoft ne comprenait pas ce principe de différenciation, qui laissait à penser qu’un des deux devait donc être plus développé que l’autre.

Tout cela pour une histoire de « + » smiley

Pour ceux qui souhaitent tester la bêta 3:
http://www.microsoft.com/downloads/de ... E477EE&displaylang=en

 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.