x

Les films en ligne se prennent pour Mission Impossible!

Publié le
 
Après le DVD dont on nous parlais sur le net et qui au bout d'un certain temps d'utilisation s'autodétruisait (cela me rappelle une excellente série n'est ce pas), voici le film téléchargé qui s'autodétruit au bout lui aussi d'un certain temps d'utilisation.
Tout d'abord pour en revenir au DVD dont personnellement nous avions fait l'impasse sur cette nouvelle celui-ci serait vendu moins cher qu'un DVD classique mais se détruirai au bout d'un certain laps de temps. Les accros du ripage doivent en sourire car aujourd'hui la copie d'un DVD ne prends que quelques heures.
Voila pour se remettre dans le contexte. Donc ce procédé qui est en développement chez So-net, la filiale de services Internet de Sony, sera bientôt en essai avec la possibilité donc de télécharger des films qui s'autodétruisent au bout d'un certain temps.
De plus, grâce à la technologie de gestion des droits numériques, il serait «impossible» de copier ces films téléchargés. Ceci serait rendu possible par le fait que les films seraient scindés en plusieurs parties dispersées dans des dossiers différents d'un disque dur et nécessiteraient un logiciel particulier pour les lire. Bref c'est peut être le début de la vidéo numérique de demain. Mais comme on le dit toujours, ce qu'un homme sait faire un homme sait le défaire.
A suivre!
 
Voir les commentaires  
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.