x

Après Free, UFC-Que Choisir s’attaque à Alice

Publié le
 
En mai dernier l’association UFC-Que Choisir avait attaqué Free en justice en déposant plus de 170 actions en justice, aujourd’hui c’est au tour d’Alice de subir les foudres de l’association.

Une centaine de plaintes vont donc être déposé à l’encontre du FAI filiale de Telecom Italia pour différents motifs tels que l’interruption du service, le passage de contrats en dégroupage total alors que le client ne le souhaitait pas, des prélèvements pas toujours très clair voire abusifs, et surtout le talon d’Achille du FAI, sa Hotline.

En effet c’est cette dernière qui fait le plus grincer les dents, car même si le FAI assure avoir renforcé son équipe de manière à répondre à plus de 30 000 appels sur les 35 000 quotidiens, pour la plupart des clients, appeler la hotline est un parcours du combattant, ou alors il faut se lever très tôt smiley

Bref il sera sans doute demandé au FAI de revoir sa copie en ce qui concerne la publicité sur la hotline gratuite, publicité que certains n’hésitent pas à qualifier de « mensongère ».

Pour lire l’intégralité du communiqué de l'Union Fédérale des Consommateurs - Que Choisir :
Exaspération des clients d'Alice

 
Voir les commentaires  
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.