x

Le patch qui économise votre connection

Publié le
 
Microsoft à sorti il n'y a pas si longtemps de cela un patch de sécurité visant à protéger votre pc contre toutes intrusions du net. Mais...
il s'avère que celui-ci gère très mal certains firewalls et de ce fait met la connection en out ou si vous préférez vous déconnecte intempestivement. Bref ce n'est pas pour plaire a tout le monde bien que cela permette d'économiser sur votre connection. smiley
Microsoft invite donc les possesseurs du patch n° Q818043 à le désinstaller de leurs pc et prévois une mise a jour ultérieure.
Pour ceux qui ne savent pas si ils le possèdent faites:
démarrer / panneaux de configuration / ajout suppression de programmes et dans le menu vérifiez.
Attention pour ceux qui voit cela pour la première fois un autre patch de sécurité est lui aussi à retirer car il ralenti considérablement votre système.
Bien sur si vous n'êtes pas déconnecté pour un oui ou un non ou si votre pc tourne comme une formule nous vous invitons à le laisser tel quel.
 
Voir les commentaires  
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.