x

L’opérateur historique France Telecom augmente son abonnement

Publié le
 
Alors que de plus en plus d’internautes pas de l’autre coté avec le dégroupage total qui leurs permet de se passer des services de France Télécom, celui-ci va, à partir d’aujourd’hui , augmenter son tarif en ce qui concerne l’abonnement de base.

Celui-ci passe ainsi à 15 euros par mois, soit une hausse de 7,21% qui tiendra compte des jours de facturation pour sa prise en compte.

Après cette deuxième augmentation, FT explique cette augmentation par les coûts engendrés par le réseau fixe et sa maintenance ainsi que la mise en place au fur et à mesure de la fibre optique sans oublier le service universel ni le peu de cabines téléphoniques encore actives compte tenu de l’explosion de la téléphonie mobile et bien sur l’annuaire papier (qui entre nous doit être une manne à publicité smiley )

Bref, pour rassurer, il devrait y avoir d’ici 2008 des baisses conséquentes du coût des communications.

Quand tout le monde sera en dégroupage total ?

Ah, la prochaine augmentation aura lieu en 2007: + 1 euro smiley

 
Voir les commentaires  
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.