x

Ce 19 Juin 1986, un putain de camion…

Publié le
 
Ce 19 juin 1986, un motard roule sur une petite route des Alpes-maritimes près de grasse. A la sortie d’un virage il y avait un putain de camion.  Michel Colucci, dit Coluche âgé alors de 41 ans y trouvait la mort.

Coluche qui pensait être oublié après sa mort demeure encore aujourd’hui, 20 ans plus tard, un icône pour bien des personnes, que cela soit pour ses sketchs, ses films (tout le monde connaît tchao Pantin, et surtout aux Restos du cœur.

Bref si il était encore parmi nous aujourd’hui, sur qu’il aurait de quoi nous faire rire, avec son verbe qui n’épargnait personne, petit grand de ce monde, et qui ne connaissait pas de limite.

C’était l’histoire d’un mec...
Tu sais Enfoiré, tu nous manques !

A l’occasion des 20 ans de la disparition de l’humoriste fondateur des Restos du Cœur, radios, télés, presse et édition reviendront largement tout au long de la journée sur ce Mec.

 
Voir les commentaires  
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.