x

Un nouveau ver pour MSN Messenger

Publié le
 
Après AIM c’est donc au tour de MSN Messenger de faire parler de lui avec la propagation d’une nouvelle variante du ver BlackAngel.B.

Avec plus de 200 millions d’utilisateurs MSN Messenger est la proie idéale pour diffuser des virus et ver. Les autres logiciels concurrents de messageries instantanées ne sont pas en reste bien sur.

Pour en revenir à cette variante de BlackAngel.B, celle-ci envoie des messages à tous les contacts et bien sur à l’intéressé en se faisant passer pour un fichier vidéo nommé 'Fantasma' (fantôme).

Si vous cliquez sur le fichier par erreur, vous aurez droit à un bon blocage de votre fenêtre MSN, blocage qui permet au ver de se propager, à des tentatives d’arrêt de vos systèmes de sécurité et de votre accès au registre. Bref un bon ver collant en somme.

Comme je le dis souvent, surfez couvert !

 
Voir les commentaires  
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.