x

Orange arrive avec ses offres MegaMax et la TV gratuite

Publié le et mis à jour le
 
Orange ? Orange ? Mais oui tout simplement Wanadoo qui à partir d'aujourd’hui s’appelle Orange. Et à cette occasion et pour marquer le coup, le FAI attaque d’entrée de jeu avec des forfaits ADSL plus compétitifs.

Donc pour commencer, à partir de ce jour, Wanadoo et Ma Ligne TV en font plus qu’un, c'est-à-dire Orange.

Ensuite en ce qui concerne les offres, 3 forfaits seront proposés "1 MegaMax", "8 MegaMax " et "18 MegaMax" avec inclus dans le package, la VoIP gratuite ainsi que l’offre télé (celle-ci se nomme maintenant « Ma Télé par Orange ») gratuite au lieu des 7 euros auparavant.

Les nouveaux abonnés ne sont pas oubliés avec mise à disposition gratuite (après un déport de garantie de 49 euros) d’un décodeur Sagem compatible TNT qui couplé à la Live Box (c’est son nom pour l’instant smiley) permettra d’accéder aux chaînes du bouquet Orange.

Et les annonces ne semblent pas se tarir avec en vue une offre trio (fixe mobile internet)

Coté tarif il vous en coûtera 29.90€ pour le 1 MegaMax et jusqu’à 34,90 euros pour le 8 MegaMax.

Allez, encore un petit effort Monsieur Wanadoo Orange et vous serez au même niveau que la concurrence => 29.90/29.95€ pour l'ensemble des offres smiley.

En tout cas, ces offres sont on ne peut plus alléchantes et la concurrence risque de faire la tête, surtout un certain FAI qui est en ce moment dans la tourmente de la justice !

PS : Notre comparatif ADSL sera mis à jour dans les prochains jours, le temps de récupérer tout les éléments du FAI.

 
Voir les commentaires  
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.