x

Leclerc se l’a fait façon Kelkoo

Publié le
 
La plupart des internautes connaissent Kelkoo que l’on pourrait traduire par « quel coût ? » et qui permet d’effectuer une comparaison des prix d’un article sur différents sites marchands en ligne et ce en un clic de souris (enfin presque smiley). Voici donc Leclerc qui lance lui aussi un site comparateur de prix.

"Quiestlemoinscher.com", c’est le nom du site comparateur, comparera les prix des articles vendus en grandes surfaces entre les enseignes Leclerc et la concurrence, comparaison qui s’effectuera sur des produits de consommations courantes.

Il ouvrira officiellement ses pages dès lundi, et permettra de connaître les tarifs de plus de 2013 magasins pour 30 groupes différents.

Le seul petit bémol de ce site c’est qu’il ne demeure pas indépendant mais est bien l’entité d’une des marques. En effet un site avec la base du Cofim aurai eu plus d’impact et surtout aurai montré l’indépendance des comparaisons. A moins que cela ne soit le cas!

Envie d’en savoir plus ?

Rendez-vous sur le lien dès lundi matin :
http://www.quiestlemoinscher.com

Pour ceux qui souhaitent comparer les prix des cyber-commerçants, rendez-vous dans le menu de gauche smiley.

 
Voir les commentaires  
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.