x

Free VS UFC Que Choisir, il y aura foule aujourd'hui

Publié le
 
Exaspération ! c’est le mot qui revient sans cesse de la part des abonnés de Free ayant des problèmes avec le FAI. Et les problèmes semblent bien réels car le FAI représente à lui tout seul plus de 51% des plaintes auprès de l’association. Du coup celle-ci a décidé de frapper fort aujourd’hui en saisissant la justice.

C’est aujourd’hui en effet que des centaines de consommateurs adhérents de l'UFC Que Choisir (dans les villes de Macon, Carcassonne, Nantes, Val d'Orge, Ain, Etang de Berre, Salon et ses environs, Lille, Marne, Corse du Sud, Haute Saône) vont saisir la justice.

Et là, le FAI risque par les média d’avoir une très mauvaise publicité.

Il lui est reproché notamment des interruptions de services qui ne trouvent pas de solutions, bien que les prélèvements continuent sur les comptes des clients, et en cas de refus de paiement des recours auprès de société de recouvrement qui exercent une pression illégitime et donc scandaleuse sur les consommateurs.

Ce n’est pas la première fois que le FAI se retrouve devant les tribunaux mais par contre jamais d’une telle ampleur.
Comme le dit si bien un abonné de Free, qui entre parenthèse à mis 12 mois pour se faire rembourser ses frais de déménagement (résiliation=> déménagement => reprise de ligne) « ils ne cherchent qu’a se faire des client et basta, après débrouille toi », et en plus il m’ont coupé mon abonnement un mois (re-compteur à 0 pour les 36 mois) sans préavis ni escuse, et après tu téléphone pendant 2 heures pour avoir une réponse que les gens de la hotline ne sont même pas fichu de te donner. ».

Affaire à suivre de très près !

Pour en savoir plus:
http://www.quechoisir.org/index.jsp

 
Voir les commentaires  
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.