x

Et un de plus avec Google Calendar

Publié le
 
Il y a des jours ou je me demande si Google n’est pas le frère de Free. En effet, tout comme le FAI, le moteur de recherche qui de plus en plus ressemble à un portail n’arrête pas de faire parler de lui. Aujourd’hui c’est à propos d’un nouveau service. Il s’agit de Google Calendar.

Ce service vous permet de gérer votre agenda en ligne tout comme un agenda classique. Il dispose bien sur d’un calendrier très complet, avec système d’alerte des rendez-vous et bien sur la possibilité de le partager avec d’autres personnes. Pour cela il vous faudra juste posséder un compte Gmail.

Bien utile si vous êtes en voyage ou en déplacement. Bon, le seul inconvénient est de trouver une connexion internet smiley, mais avec l’extension des accès wifi dans les lieux publics…

Pour le récupérer :
http://www.google.com/calendar

 
Voir les commentaires  
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

 
Publié: 14-04-2006 10:49
Webmaster
Rang MembreRang Membre
 
icone-tso Re: Et un de plus avec Google Calendar
Pour info, cela ne fonctionne pas sous IE7 bêta smiley
Donc le 6 ou firefox!