x

Windows Vista ne sera pas vendu en Europe

Publié le et mis à jour le
 
Cette annonce de la firme de Redmond hier soir, relayé par l’AFP semble bien marquer un tournant dans les relations entre l’Union Européenne et Microsoft. Steve Balmer explique cette décision par les attaques incessantes dont le système d’exploitation est l’objet déjà depuis quelques mois.
smiley Certains l'ont compris. En effet Vista sera bien présent même si ce n'est qu'en Janvier smiley

En effet il y a quelques jours, un porte parole de la communauté européenne a annoncé que la firme de Redmond devrait s’acquitter d’une amende de 2 millions d’euros journalier en cas de non respect de sa décision de porposer une version d'XP sans WMP.

Pour ceux qui n’ont pas trop suivi l’affaire, il est reproché à Microsoft d’avoir intégré d’office son logiciel Windows Média Player, ce qui est, selon la Communauté, anti-concurrentiel.

Steve Balmer espère de cette manière, arriver à faire changer d’avis Bruxelles. En attendant, il semble bien que Vista aura plus de retard que prévu en France, si tout cela ne trouve pas un dénouement heureux.

Pour en savoir plus :
http://www.microsoft.com/

News du 1er Avril

 
Voir les commentaires  
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.