x

Google se lance dans l’éditeur de texte avec Writely

Publié le et mis à jour le
 
Si il y a une chose que l’on puisse dire de Google, c’est « mais quand est-ce qu’il s’arrêtera ? ». En effet Google semble avoir un besoin exponentiel de création de services et quelques bruits se font de nouveau entendre à propos d’un système d’exploitation qui serait en préparation.
En attendant voici donc le dernier service de Google, un éditeur de texte en ligne.
Maj: L'éditeur de texte est enfin disponible et il vous suffira juste d'une adresse mail et d'un mot de passe pour vous y inscrire. Par contre pour l'instant en anglais en ce qui concerne l'interface. Le lien en fin de news.

Writely, est en fait une acquisition récente de Google et pour l’instant il ne vous sera possible que de laisser votre adresse mail pour être prévenu de sa disponibilité sur les serveur du numéro un de la recherche internet, le service étant en cours de migration des serveurs de l’éditeur vers ceux de Google.

Par contre celui-ci prend en compte le format .doc et .rtf (Word) et il vous permettra de sauvegarder votre travail sur votre bureau ou dans un autre dossier comme un éditeur classique, ou bien de le publier directement en ligne. Coté dictionnaire, espérons que celui-ci sera aussi complet voir plus que celui de la barre Google et son correcteur de formulaire intégré (non proposé pour l'instant) !

Quand je vous dis que bientôt il y aura du Coca Google, des baskets Google avec wifi smiley

Si vous souhaitez faire le tour du propriétaire à propos de Writely :
www.writely.com

 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.