x

Google et son outil de création de site Web

Publié le
 
Google vient de proposer cette semaine une nouvelle fonctionnalité qui vous permettra tout simplement de créer et de mettre en ligne votre propre site web. Je dis qui vous permettra car celui-ci a été victime de son succès et…

L’accès à la page pour créer son site est du coup indisponible pour l’instant. Par contre rien ne vous empêche de vous inscrire pour figurer dans la liste d’attente.

Comme pour ses autres services, il vous faudra posséder un compte Gmail et c’est tout. En effet Google met à votre disposition un espace de stockage de 100 Mo pour votre réalisation. Comme Free en fait qui va même plus loin avec 1 Go mais là il vous faudra mettre les mains dans le cambouis du HTML et PHP car chez Free vous avez en plus une base SQL, espace disponible après ouverture d’un compte gratuit ou alors gratuit aux freenautes.

Les liens :
https://www.google.com/accounts/Servic ... %2F%2Fpages.google.com%2F

http://pageperso.free.fr/

 
Voir les commentaires  
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.