x

Quand Microsoft Anti-Spywares boude Norton

Publié le
 
Il y a des fois ou il ne fait pas bon avoir une version bêta sur son PC, de plus si vous avez un logiciel antivirus. C’est le cas avec la toute dernière version du logiciel Microsoft Anti-Spyware qui semble ne pas bien reconnaître le logiciel antivirus de Symantec, Norton Anti-Virus.

En effet la toute dernière version (version 5805, 5807) propose tout simplement de supprimer du PC le malware PWS.Bancos.A le considérant comme un voleur de mots de passe, alors qu’il s’agit seulement de NAV.

Du coup en cas de suppression, il n’y a plus possibilité de le lancer et le pire c’est que la désinstallation de Norton est impossible.

La Firme de Redmond se veut rassurante et promet une nouvelle version qui corrigera le problème rapidement, et en attendant avant de supprimer à tout va, vérifiez qu’il ne s’agit pas tout simplement de votre anti-virus.

 
Voir les commentaires  
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.