x

Google, il n’y a pas de fumée sans feu

Publié le
 
Cet adage prend tout son sens avec Google, le moteur de recherche le plus utilisé au monde avec pour commencer la rumeur de l’annonce d’un PC made in Google, rumeur qui a vite trouvé un démenti. La seconde rumeur qui refait surface est par contre reprise par de grands quotidiens américains, et celle-ci fait entendre que Google travaillerait sur un système d’exploitation made in Google basé sur une distribution Linux Ubuntu.

Bref, bien que toutes ces infos sont à prendre au conditionnel, comme le rappelle le titre de cette news, il n’y a jamais de rumeur sans un minimum de fondement.

D’ailleurs la présentation de son pack logiciel  Google Pack démontre bien que la firme souhaite diversifier ses activités.

Et enfin la dernière en date annonçant un rapprochement entre Napster et Google qui souhaite se lancer sur le marché de la musique en ligne.

Ce qui est sur c’est qu’il y aura sûrement une rumeur qui deviendra réalité dans les mois à venir.

Alors ? Google Music ? Google AMD4200 ? Google Linux ?

L’avenir nous le dira smiley

 
Voir les commentaires  
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.