x

L'opérateur téléphonique le moins cher de France!

Publié le et mis à jour le
 
La nouvelle est passé inaperçu mais pourtant fait l ‘effet d’un petite révolution dans le paysage téléphonique français.
En effet un nouvel opérateur vient de faire son apparition sur le marché déjà conséquent de la téléphonie et pour ne pas être en reste propose ni plus ni moins que les tarifs les moins chers de France et ce même en tenant compte de la somme forfaitaire du au début des communications comme pour les autres opérateurs privés.
L’opérateur historique France Télécom peut commencer a se faire des cheveux blancs ainsi que ces concurrents qui proposent à ce jour des tarifs qui sont entre 10 et 30% plus cher et pour certains 50% de différence.
Pour ne pas rester idiot nous avons fait avec Kirousse (un des co-webmaster) un comparatif approfondis par l’intermédiaire du site Comparatel et ce qu’il en est ressorti c’est que même nous, avons décidé de changer d’opérateur. De plus pour son lancement Universal Telecom, puisqu'il s'agit de lui, propose à ses nouveaux clients une période d’essai gratuite de 14 jours avec 5€ de communications offertes (32.80F) ce qui représente une dizaine d’heure de communications, de quoi se faire une idée précise des services.
Actuellement la seule manière d’accéder à cette offre demeure Internet mais la possibilité est offerte aux personnes ne bénéficiant pas d’adresse mail de s’inscrire de manière plus classique.

Nous terminerons cette news par le tableau comparatif fournit sur le site d’Universal Telecom qui comme vous pouvez le constater est édifiant.
Image redimensionnée

Pour retrouver cette offre c'est par ici:
Universal Telecom

 
Voir les commentaires  
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.