x

Les JO en Live pour Turin

Publié le et mis à jour le
 
Le leader du marché de l’ADSL en France Wanadoo, va sans aucun doute donner le sourire à ses abonnés, ou plutôt aux mordus de JO ou de TV. Face à la concurrence qui proposent des offres triple-play avec un prix inférieur le FAI se devait de réagir.
Les propriétaires de Livebox auront donc le privilège de recevoir les images des prochains Jeux Olympiques d'hiver à Turin.

Diffusés sur 5 canaux ADSL, cela permettra 8 à 10 heures de sport quotidien. En plus si l’abonné possède le magnétoscope numérique, cela lui permettr de ne pas en perdre une miette.
Avec cette offre, Wanadoo espère booster le nombre de ses abonnés.

En plus le quotidien le Figaro annonce pour sa part qu’un bouquet de chaînes gratuites pourrait être lancé à l'occasion de l'ouverture des JO de Turin, bouquet d’une vingtaine de chaînes accessible via la LiveBox.

On comprend mieux pourquoi TPS et Canal Sat souhaitent opérer un rapprochement smiley, si tous les FAI se mettent de la partie !

Et il semble que cela soit la direction prise par les opérateurs ADSL, avec Alice et ses 25 chaînes, Neuf Télécom et les offres AOL et Club Internet qui ne devraient pas tarder.

La concurrence devient rude sur le marché de la télévision.

 
Voir les commentaires  
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.