x

Google le roi de l’année

Publié le et mis à jour le
 
Google, ce moteur ou plutôt le moteur de recherche incontournable pour les webmasters, Google celui dont on fait une news au minimum par semaine à son sujet, Google qui vient de conclure un partenariat avec AOL en espèces sonnantes et trébuchantes, Google et ses multiples services, Googlemaps, Adsences, Adword, Googlebase…

Donc pour en revenir au but de cette news, le journal le Financial Times vient donc d’élire l’homme de l’année ou plutôt les hommes car il s’agit de  Sergey Brin et Larry Page les fondateurs de Google.

Quand on voit le prix de l’action Google depuis son introduction en bourse on comprend pourquoi smiley , en quelques mois celle-ci c’est placé dans le quinté de tête ou figure des sociétés comme IBM, Intel et Microsoft.

Rendez-vous en 2006, qui laisse présager une année de bataille entre Microsoft et Google, pour voir si ses deux fondateurs pourront récolter de nouveau le même titre.

 
Voir les commentaires  
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.