x

Google connaît la musique

Publié le
 
Et un de plus me direz-vous. Google vient de mettre en place une nouvelle fonction sur son moteur de recherche. Cette fonction vous permet tout simplement de rechercher des infos en tapant un nom de groupe de musique ou bien de chanteur.

Vous aurez ainsi en réponse des infos concernant ce groupe ou chanteur, quelles soient généraliste ou bien critique, des images le concernant et sans aucuns doute des liens vers des sites marchands le commercialisant.

Disponible depuis hier en version bêta et non disponible pour le moment pour les francophones de l’hexagone cette nouvelle fonction devrait permettre de faire le distinguo entre un nom commun et un nom de chanteur et ainsi éviter des réponses qui ne font pas parties des résultats espérés par l’internaute.

Attendons de voir cela sur Google.fr

Autrement pour tester, rendez-vous ici:
http://www.google.com/musicsearch

 
Voir les commentaires  
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.