x

Aujourd’hui c’est patch chez Microsoft

Publié le
 

Comme chaque deuxième mardi du mois, voici donc les mises à jour et patchs qui nous arrivent. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elles ne sont pas nombreuses. Seulement deux mises à jour de Windows, dont une qualifié de « critique ».

Vous aurez donc droit aux correctifs de deux failles de sécurité dont une des failles peut permettre a un ver de s’installer sur votre système d’exploitation.
Ensuite il y aura une mise à jour de l’outil de suppression de logiciels malveillants, Windows Malicious Software Removal Tool.

Par contre point de correctifs pour IE et ses failles à répétition, qui du coup font migrer les internautes vers des navigateurs alternatifs, Firefox en tête.

Pour ceux qui n’ont pas les mises à jours sur « automatique » <=plutôt conseillé !  voici le lien pour accéder aux mises à jour :
windowsupdate.microsoft.com

 
Voir les commentaires  
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.