x

MSN Messenger devient de plus en plus mobile

Publié le et mis à jour le
 
Le logiciel de messagerie instantané MSN Messenger que je n’ai plus besoin de vous présenter « cartonne » sur i-mode haut débit. Bon quand je dis cartonne, il faut relativiser mais  il connaît un réel engouement avec plus de 13 000 clients abonnés pour ce service.

13 000 me direz-vous, mais ce service n’existe que depuis le 26 octobre dernier et avec la campagne télé qui commence à pointer le bout de son nez cela risque de s’augmenter de façon exponentielle.

Coté technique c’est la technologie EDGE qui est utilisée. Bouygues Télécom et Orange proposent des réseaux EDGE sur l'ensemble du territoire français avec un débit moyen de  Sonneries, jeux, MMS, e-mails, et donc messagerie instantanée sont accessibles très 130 kb/s en réception et de 60 kb/s en émission.

Au final cela vous permet de converser avec vos contacts qui se trouvent devant leurs PC ou bien qui ont opté pour le même service. Le tchat n’a plus de limites smiley

Par contre pour ce service il vous faudra débourser 9,90€ par mois, forfait qui vous  permettra une utilisation sans limite de MSN Messenger.

Bon, qui m’appelle depuis son portable que je vois la qualité smiley, entre nous j’aime bien Skype aussi smiley

 
Voir les commentaires  
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

 
Publié: 29-03-2006 18:05
Rang Anonyme
Rang Anonyme
 
icone-tso Re: MSN Messenger devient de plus en plus mobile
bonjour a vous je suis tres insatisfaite de msn car je lé télécharger en francais et tout est en anglais de plus touts les mésages que j envoi me revienne quelle est la solution merci je suis andicapé et c mon seul plaisir canine