x

Messenger 8.0 / Windows Live Messenger la bêta en test

Publié le et mis à jour le
 
A peine la version 7.5 de MSN en ligne, qui n’est pour l’instant pas la version finale, voici qu’arrive Messenger 8.0 / Windows Live Messenger. Pour l’instant seul quelques bêtatesteurs ont pu la récupérer et la tester.
Mise en avant de cette news avec la mise en ligne de la version 8.0.0.328 smiley.Lien pour la récupérer en fin de news: 

Le site Clubic a réussi à dénicher quelques photos de cette nouvelle mouture. Pour une fois je n’ai pas réussi à trouver cette bêta version sur le net, mais comme le wek end dure deux jours smiley.

Le changement commence déjà par l’interface qui change de couleurs avec la reprise des fonds animés (carpes koi ou horloge) et bien sur la gestion de l’image de votre Avatar.

Vous aurez aussi droit à de nouveaux jeux comme Tankwar entre autre. En plus cette version se dote d’un répondeur qui permet d’envoyer un message à vos contacts hors ligne « Offline Messaging » bien utile pour se donner un rendez-vous par exemple.

Pour finir comme nous vous l’annoncions dans une précédente news au final cette version permettra de discuter avec les utilisateurs de Yahoo Messenger.

La version finale de MSN Messenger 8.0 / Windows Live Messenger ne sera certainement pas disponible avant le début 2006.

Un petit aperçu :


Pour récupérer la version 8.0.0238:
MSN Messenger Live Messenger 8

N'oubliez pas le patch à lancer en premier:

Patch

 
Voir les commentaires  
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

 
Publié: 05-11-2005 15:56
Webmaster
Rang Membrecthierry
 
icone-tso Re: Messenger 8.0 / Windows Live Messenger la bêta en test
bon la version est sur le pc de TSO dans quelques heures un tour complet de ce qu'il y a comma ajout, et je peux vous dire qu'il y en a et pas des moindres.