x

Google lance officiellement sa page d'accueil personnalisée "Web 2.0"

Publié le et mis à jour le
 
Google vient de traduire son interface de page d'accueil personnalisable en plusieurs langues, dont le français. Petit tour d'horizon des fonctionnalités...

Accessible sur www.google.fr/ig , le nouveau système de page d'accueil personnalisée de Google est désormais disponible pour la France, l'Italie, l'Australie, le Brésil, la Chine, l'Allemagne, l'Inde, la Corée, la Suisse, l'Espagne, le Canada, la Russie, la Hollande et le Mexique.

Cette page d'accueil rassemble de façon utile et pratique les fonctionnalités de Google ainsi que des contenus Internet. Après s'être connecté (au compte Google), l'utilisateur a la possibilité de construire sa propre page d'accueil Google en sélectionnant des contenus, comprenant Gmail (aperçu des nouveaux messages), des actus (les titres de Google Actualités), la météo et des informations provenant de sites tels que Le Monde, Eurosport ou Musiciens.biz.

La conception innovante de la page d'accueil personnalisée permet aux utilisateurs de glisser et de déposer des fenêtres et de composer ainsi cette page à leur convenance. Une fois leur page d'accueil Google personnalisée, les utilisateurs la consultent depuis n'importe quel ordinateur, en se connectant grâce à leur compte Google.

Il ne vous reste plus qu'à tester, et pour Google c'est une manière de faire un pied de nez au Live.com de Microsoft smiley

(Source WebRankInfo : Votre page d'accueil Google personnalisée en français)

 
Voir les commentaires  
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.