x

La conjugaison du verbe Patcher vu par microsoft

Publié le et mis à jour le
 
C'est une réalité indéniable qu'aujourd'hui Microsoft est devenu le champion de la conjugaison mais surtout en ce qui concerne le verbe Patcher. Il vous le met à toute les sauces bien que cela dans l'ensemble ne remette pas en cause le fonctionnement initial de ses OS et logiciels. Mais quelque part on se dit qu'il aurait peut être fallut patienter un peu plus avant de sortir de nouvelles versions et ce afin de trouver les bugs et les failles de sécurité...
Mais quand on sait qu'aujourd'hui l'économie ne repose sur rien de concret, la démarche de Microsoft nous parait un peu moins hasardeuse. Bref tout cela pour vous dire qu'un nouveau patch vient d'être publié par Microsoft, celui-ci étant en version anglaise mais prenant bien en compte nos versions française d'Internet Explorer car c'est de lui qu'il s'agit. Ce nouveau patch corrige l'erreur se trouvant dans la fonction "removeNode()" qui peut causer une "Access Violation" dans le fichier Mshtml.dll.

Attention ce patch est pour les versions d'Internet Explorer 6.0 SP1 et est destiné aux versions Windows 9x, NT4, 2000 et XP. Ce petit patch fait tout de même 1.2 Mo.

Donc il n'est trop de vous conseiller que de le récupérer.
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.