x

Microsoft publie ses correctifs d'octobre

Publié le
 
Après les déboires du mois de Septembre qui avaient conduit la firme de Redmond à la suppression pure et simple des mises à jour voici donc les correctifs pour le mois d’octobre avec pas moins de neuf mises à jours dont trois de ces correctifs colmatent des failles de sécurité qualifiées de sévères. Vous aurez aussi droit à la mise à jour d'outil de suppression de logiciels malveillants (lien en fin de news).

Pour le détail les trois premier bulletins de sécurité colmatent respectivement des failles critiques de DirectX, de Windows (MSDC et COM+) et du navigateur Internet Explorer (mise à jour cumulative).

Quatre de ces correctifs « rebouchent » des failles jugées importantes et les deux autres pour des failles de faible gravité.

Vous avez deux solutions pour les télécharger. Soit de manière automatique par le biais de Windows Update qui normalement doit être positionné su « automatique » dans vos paramètres, soit de manière manuelle en passant par la page d’accueil de Windows Update :
http://www.microsoft.com/technet/security/bulletin/ms05-oct.mspx

Pour l'outil de suppression de logiciels malveillants
http://www.microsoft.com/downloads/de ... 148356&displaylang=fr

Et comme je le dis souvent, surfez couvert !

 
Voir les commentaires  
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.