x

Madonna en exclusivité sur France Télécom

Publié le
 

Les fans de Madonna vont être ravis. Le nouvel album de Madonna, ou plutôt des extraits de ce nouvel album seront diffusés en exclusivité sur les réseaux de France Télécom avant sa diffusion nationale qui interviendra quelques jours plus tard.

L'opérateur historique  a en effet signé un accord de partenariat avec Warner Music afin de permettre à ses clients sur Orange, Wanadoo, la ligne fixe et MaLigne tv de profiter les premiers de ces extraits.

Du coup c’est le média traditionnel (radio, tv) qui en prend un coup smiley

La sortie officielle de l'album est prévue pour le 14 novembre prochain mais FT espère avec cette opération toucher un maximum de clients via la téléphonie mobile ou bien  internet par le biais de son portail wanadoo.fr

La cerise sur le gâteau c’est qu’à partir du 17 octobre, il sera possible de télécharger le single complet ' Hung Up ' pour les clients d'Orange et de Wanadoo et le clip du single en streaming et en téléchargement sur Orange, Wanadoo et en VOD sur MaLigne tv sera disponible la dernière semaine d'octobre.

Une bien belle manière de populariser ses services musicaux et un bon coup de pub en passant. Et ce type d’opération laisse en présager plusieurs qui au fil des mois devraient devenir un service à part entière de FT.

C’est la télé et les radios qui doivent faire la gueule sur ce coup là ! smiley

 
Voir les commentaires  
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.