x

Microsoft reconnaît que Firefox a son importance

Publié le et mis à jour le
 

Bon je suis peut être un peu du genre à mettre la charrue avant les bœufs sur cette news mais je pense que le titre n’est pas totalement faux. D’un coté vous avez Firefox avec son moteur de recherche Google et de l’autre Internet Explorer avec son moteur de recherche MSN.

D’un coté vous avez Google qui s’intègre parfaitement sur les deux et de l’autre MSN Search qui s’intègre parfaitement sur un seul. Jusqu’à aujourd’hui !

Microsoft propose en effet une extension pour Firefox qui vous permettra donc d’utiliser MSN Search .
Ken Moss le directeur général de MSN Web Search, reconnaît que "certains de nos utilisateurs préfèrent utiliser Firefox et nous respectons ce choix".

Alors là si ce n’est pas prendre au sérieux le fait qu’il existe Firefox de la fondation Mozilla, je veux bien manger ma casquette de smurfeur des années 80 smiley

En attendant les utilisateurs inconditionnels de MSN Search pourront récupérer l’extension pour firefox ici (cliquer gauche sur MSN de votre pays, en ayant bien sur Momo comme navigateur, cela va de sois smiley)

 
Voir les commentaires  
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.