x

Vous en souvenez vous ? c’était gratuit !!!

Publié le
 
Dans les premiers temps de l’Internet, il y avait quelques FAI qui vous faisaient profiter gratuitement de l’Internet « gratuitement », en échange vous deviez supporter des bannières de « pub », rappelez vous, sur votre écran 14 pouces, cela vous prenait la moitié de l’écran, mais nous étions content quand même…
Et bien ça y est notre cher ami « GOOGLE » dont on ne saurait faire une news sans parler de lui !!! donc disais-je, « google » s’y est mis aussi.
Depuis cet été, le moteur de recherche finance deux hot spots à San Francisco. Les utilisateurs accèdent à Internet gratuitement contre de la publicité ciblée en fonction de leurs localisations et de leurs centres d’intérêt.
L’avantage malgré tout c’est que les pubs soient quand même par rapport a vos passions…
Pour ma part vu que j’ai un 19 pouce cela ne me dérangerai pas trop d’avoir a naviguer avec un peu de pub, je l’ai fait par le passé, pourquoi pas encore… cela baisserai un peu la facture salée de nos « chers » chères providers NON !
Une bonne vieille idée a creuser…..


By Morpheus[TSO] … smiley
 
Voir les commentaires  
Thierry L
Thierry L
Je tente de mettre en ligne mes maigres connaissances qui je l'espère, vous servirons autant qu'à moi. A ne pas confondre avec mois, qui est l'interval de temps entre chaque article que je poste. Alors, la pilule BLEUE, ou La pilule ROUGE ??

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.