x

Nouvelles offres chez AOL avec téléphonie

Publié le
 

D’habitude les mises à jour tarifaire ou les nouvelles fonctionnalités ne sont dévoilées que dans le courant du mois de septembre (vacances oblige) mais il semble qu’AOL soit pressé d’offrir ses nouveaux services. Et il y en a !

Pour commencer le fournisseur d’accès à internet  augmente le débit de ses offres ADSL avec de nouveaux forfaits ADSL très haut débit allant jusqu’à 18 Méga en zone dégroupée et 4 Méga en zone non dégroupée, couplé à un débit en émission allant jusqu’à 800 Kbps.

L’ensemble de ses nouvelles offres est autant valable pour les futurs clients que pour ses clients actuels.

L’ADSL2 permet donc aux  abonnés à un forfait AOL ADSL jusqu’à 6,8 Méga en zone dégroupée de passer au maximum, c'est-à-dire  jusqu’à 18 Méga en réception et 800 Kbps en émission et tout cela sans un centime de plus sur leurs factures bien sur.

De plus ceux qui bénéficient actuellement d’un forfait  AOL ADSL jusqu’à 2 Méga en zone non dégroupée auront droit à un débit jusqu’à 4 Méga en réception et 800 Kbps en émission et tout cela avec 5 euros de moins sur la facture mensuelle.

L’ensemble de ses offres à lui aussi été revue pour s’exprimer en IP et non en ATM comme beaucoup le font ce qui permet donc de proposer des débits qui sont réellement disponible et non pas des débit théoriques  configuré dans le réseau du FAI.

Les  conditions d’engagements de ses forfaits restent quand à eux inchangés :

-           pas de frais de mise en service
-           pas d’engagement de durée
-           frais en cas de résiliation de 49 euros


Avec ces offres vous aurez droit soit si vous le désirez en option aux packs suivants :

- Pack Modem Routeur Combo Thomson Speed Touch 536 à 59,90 euros,

- Pack Modem routeur Wi-Fi Sagem F@st 1500 WG (livré avec adaptateur USB Wi-Fi) au prix de 119,90 euros.

Jusqu’au 4 octobre prochain vous pouvez aussi acheter un pack Wi-Fi complet pour 79.90€. Cette offre est bien sur soumise à conditions.


Les tarifs de ces forfaits sont soumis à la souscription du service de présélection à la seconde d’AOL et s’entendent hors coût des appels téléphoniques. Les offres d'abonnement couplées AOL "ADSL & Téléphone" sont réservées aux particuliers et à un usage privé dans le cadre familial du domicile. Sans souscription au service de présélection à la seconde d’AOL sur la ligne de téléphone du service AOL ADSL, les tarifs des forfaits AOL ADSL seuls, sans Téléphone correspondent aux tarifs mensuels ci-dessus majorés de 5 €.

En ce qui concerne l’abonnement AOL mise sur le satisfait ou remboursé :

* Pour toute souscription à un forfait AOL ADSL seul ou à une offre AOL ADSL et Téléphone à la Seconde ou AOL ADSL et Téléphone Illimité entre le 15 août 2005 et le 30 septembre 2005, si vous n'êtes pas satisfait, AOL vous rembourse le ou les mois d'abonnement payés Offre valable en cas de résiliation dans la limite des trois premiers mois d'abonnement...(source AOL)

La téléphonie devient aussi une des options incontournable d’AOL avec deux forfaits :

-          ADSL et téléphone  à la seconde
-          ADSL et téléphone illimité

L’ensemble de cette offre est disponible à cette adresse :

http://sabonner.aol.fr/non_member/com ... if_telephone_internet.htm

Pour plus d’informations sur les offres AOL rendez-vous sur le site du FAI :

http://www.aol.fr/

En espérant qu’il ne soit pas le seul à proposer des offres de rentrée, le marché du haut débit commençant un peu à stagner, les FAI se tournant de plus en plus vers les services supplémentaires pour se démarquer de la concurrence.

 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.