x

Les pirates de la bonne cause

Publié le
 
De nombreux sites ont été piratés ces derniers jours dans le monde. Il est vrai que tout les jours cela se passe mais cette fois ci c'est pour montrer l'opposition ferme à la guerre en Irak.
C'est principalement les sites Américains qui sont la cible des pirates. Leurs revendications ont tous le même point commun à savoir l'arrêt de la guerre en Irak. Ainsi la NBC, nec, la NSA et même le site de la maison blanche ont subit les attaques des pirates. En tout plus de 400 sites ont ainsi vu leur page d'accueil modifié par les revendications des pirates.
Si vous souhaitez en savoir plus retrouvez toutes les infos sur le site de zataz.com.
Personnellemenbt et sans rentrer dans une polémique stérile souhaitons que cela se termine au plus vite car malheureusement comme dans toute guerre inutile ce sont les civils qui en paient le plus lourd tribut.
J'ajouterai juste que la force n'a jamais résolu les problèmes , elle se contente juste de les enterrer temporairement et ceux-ci refont surface un jour ou l'autre.
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.