x

MSN connaît la musique

Publié le
 

Le site News.com annonce que Microsoft serait en train de préparer un service de téléchargement de musique par internet, mais qui sera par abonnement de la même manière que Napster dans sa version payante smiley , Real ou bien Yahoo…

Donc après la mise en service de Napster to go en février, Rhapsody pour Real en avril et Yahoo ! Music Unlimited en ma, Microsoft s’apprête à faire de même via MSN Music.

Attention toutefois car ce service est axé sur la location et non sur la vente, si l’abonnement de l’internaute arrive à expiration il ne lui sera plus possible d’écouter les titres téléchargés.

Une nouvelle façon d’aborder l’acquisition de musiques légales mais qui séduira sans doute moins que la possibilité de récupérer l’intégralité d’un titre ou album pour le mettre sur un lecteur.

A suivre.

 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

 
Publié: 12-06-2005 12:16
Membre Permanent
Rang MembreRang Membre
 
icone-tso Re: MSN connaît la musique
HEU MON TITI tu pense pas que cela fait un doublon c'est pas bien de pas lire les news des copain.....j'en ai parlé hier....oopppppsss smiley