x

Le FBI démantèle un important site BitTorrent….

Publié le
 
Comme quoi rien n’est jamais acquit en ce bas monde, les lois contredisent les autres lois.
Le site Elite Torrent vient d’être mis hors-ligne par le FBI, ce site mondialement connu par les pirates et autre frénétiques du téléchargement vient d’être mis a bas par les autorités, et des centaines d’internaute sont poursuivit pour « violation de droits d’auteur.
Au cours des derniers mois, quelques 133.000 pirates et utilisateurs d'Elite Torrents ont eu accès à environs 17.000 films et logiciels, et ont téléchargé 2,2 millions d'exemplaires de ces fichiers piratés.
Ce site de pirates aurait même offert le fichier permettant aux internautes de se procurer une copie du dernier film de «La guerre des étoiles», six heures avant qu'il ne soit projeté sur les écrans des salles de cinéma.

Bon ben a bon entendeur… faites gaffe avec le piratage car même si vous êtes en France et que vous avez télécharger sur ce site vous risquez des poursuites……

By Morpheus[TSO] smiley
 
Voir les commentaires  
Thierry L
Thierry L
Je tente de mettre en ligne mes maigres connaissances qui je l'espère, vous servirons autant qu'à moi. A ne pas confondre avec mois, qui est l'interval de temps entre chaque article que je poste. Alors, la pilule BLEUE, ou La pilule ROUGE ??

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.